emploi fictif, arnaque, argent facile, affaire filon, macron, la france insoumise, réserve parlementaire, modem, blog gratuit, monétisation, recherche d'emploi, en marche, front national, bygmalion, sarkozy, elections
.................................................................................................................................................
00000 PLAISIR-DE-RECEVOIR-VILLE
TEL 118218
Monsieur le généreux employeur
1 rue Je-me-fous-de-la-gueule-du-monde
75000 JE-DISTRIBUE-ARGENT-PUBLIC-VILLE
Objet: Lettre de candidature spontanée pour un EMPLOI FICTIF.
Madame, monsieur.
Par la présente, j'ai l'honneur de solliciter votre attention pour postuler à un emploi fictif, à temps complet, et ce pour une durée indéterminée.
Votre entreprise a su démontrer, au fil des années, sa capacité à demeurer parmi les acteurs les plus dynamiques et facilitateurs de votre secteur d'activité, et allie les qualités d'absence de moralité, de pouvoir de pression et bien-sur de discrétion, sans oublier la synergie indispensable à la prospérité de votre mode de fonctionnement, autrement dit l'art de cultiver l'entre-soi.
De mon coté, bien que novice dans le secteur d'activité qui est le vôtre, je pense avoir les deux compétences indispensables à la bonne réalisation de mes futurs missions; en effet je dispose d'un compte bancaire qui pourra recevoir des virements bancaires mensuels (possibilité de recevoir des espèces si cela vous agrée), et je suis également dans la capacité de signer un contrat de travail, ce qui fait de moi le candidat idéal, alliant les deux qualités pré-requises.
Je suis certain qu'ensemble, nous parviendrons à bien dépenser l'argent public, vous en me le donnant, et moi en le dépensant.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous savez pouvoir compter sur ma motivation à encaisser de l'argent sans devoir travailler, et au besoin à signer un contrat de travail fictif.
Je pourrais d'ailleurs vous faire part de nombreux candidats si d'autres postes similaires venaient à se libérer.
Dans l'attente de votre aimable réponse.
Cordialement,
aminegociateur
Un peu d'humour avec cette vidéo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire