Archives du blog

3 janv. 2018

20 ARNAQUES ÉTONNANTES que vous ignorez, Comment elles fonctionnent, comment les éviter (Nous sommes tous victimes potentielles)

Escroquerie à l'assurance, arnaque au trop-perçu, pyramide de PONZI, arnaque au président, arnaque à l'épave automobile, arnaque du touriste détroussé, rançon informatique, piège à la carte bleue, diversion du billet de un dollar, arnaque PAYPAL, fausse loterie, bonneteau, bingo, modification de distributeur automatique de billets, fausse déclaration intentionnelle, carte bleue piratée, articles remboursées deux fois, fraude bancaire, chèque volé, chèque sans provision, cavalerie bancaire, arnaque VIVASTREET, arnaque LEBONCOIN


Bonjour je m'appelle Amirouche et je suis expert en fraude, banque et assurances. 

Je suis intervenu dans la finance, les banques, les compagnies d'assurances, le commerce de détail, les voyages, l'hôtellerie, la vente directe, la grande distribution et l'immobilier. Durant toutes ces années j'ai soigneusement tenu à jour un journal des arnaques et des fraudes, que je vous livre ici, qui vous serviront à tout savoir sur la fraude, les arnaques les moins connues, et bien plus encore...


Arnaque/escroquerie: Fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
Certains types d'escroquerie relèvent de la criminalité financière ou « en col blanc ». En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende. En Chine, l'escroquerie peut être passible de la peine de mort.

Dans le contenu qui va suivre, à ne pas laisser entre toutes les mains, je vous révèle vingt escroqueries, qui à l'heure où vous lisez ces lignes, FONCTIONNENT ENCORE ! Rassurez-vous, je vous livre dans le même contenu les vingt façons de les éviter, autrement dit, les vingt remèdes
Que vous soyez hésitant, convaincu des risques que nous encourons tous, ou que vous ayez déjà été victime, ce site a pour but de protéger les utilisateurs et citoyens des personnes malhonnêtes, et en aucun cas n'encourage à des actes malveillants ou délictuels.
Certes je demande une participation de quelques euros pour l'accès à ce contenu, mais souvenez-vous qu'il recèle vingt deux années de connaissances et d'expérience, et que même si une seule de ces arnaques vous arrive un jour, et que grâce à ce contenu vous pouvez l'éviter, ce déjà sera un excellent investissement, et votre famille sera fière de vous.
Passez le cas, ne restez pas ignorant, cliquez sur le lien ci-dessous et accéder à mes mémoires!
N' ignorez pas ces lignes,  ne fermez cette page, laissez-moi juste vous dire une dernière chose si vous hésitez encore: 

Nous sommes tous des  victimes potentielles! 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce BLOG est bénévole. veux-tu me soutenir et faire un don ?