Archives du blog

19 sept. 2017

Comment démarrer un BLOG GRATUIT, revenu passif, monétisation, affiliation, argent facile, méthode blog, devenir blogueur, argent youtube, riche avec google

Vous souhaitez créer un blog, mais ne savez pas où commencer? Sites gratuits, sites payants, comment faire les bons choix? Il y a certains pièges et partenaires à éviter, et d'autres au contraire qu'il vaudrait mieux éviter: Je décode pour vous les premières étapes:
Salut les négociateurs, si vous sentez prêt pour démarrer un site, ou un blog, cela tombe bien, je vous explique ici, étape par étape, comment installer très facilement un blog en quelques minutes.






Quand je présente mes blogs à mes amis, ils s'imaginent de suite qu'il est difficile d'arriver à un créer et gérer un blog, et d'obtenir des résultats plaisants.
Et bien non, comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous, créer un blog c'est simple...








La structure de votre blog et vos premiers articles seront assez rapides à mettre en place, et par la suite, plus vous y passerez du temps, plus vous vous informerez sur le blogging, et plus vous serez à même d'améliorer le contenu, le référencement et la monétisation de votre blog.

Un "blog simple et rapide qui rapporte de l'argent sans rien faire", ça n'existe pas! (désolé d'être franc)

Un "blog simple et qui fonctionne avec un minimum de temps et d'efforts", là oui je peux vous aider, c'est parti!



Première étape: Choisir votre hébergement:


Je vous recommande fortement 1&1,dans un premier temps pour protéger votre identité sur Internet … Il est important pour les petites structures et les entrepreneurs qui se lancent sur Internet d'affirmer leur identité sur le web avec leur propre nom de domaine et de communiquer efficacement avec des emails personnalisés. 1&1 leur permet de démarrer dans les meilleures conditions grâce à sa gamme de produits email à prix avantageux, ils peuvent notamment gérer leur agenda et leurs documents en ligne en toute simplicité.








En suivant les différents points présentés dans cet article, vous pourrez écrire votre tout premier article d'ici quelques minutes.

Aussi, si vous avez en tête depuis un moment de vous lancer dans le blogging et que vous pensiez ne pas être capable techniquement de le créer, nous allons remédier à tout cela. Vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas créer enfin votre blog !

Avant de vous montrer comment installer un blog, sachez qu'il y a quelques prérequis indispensables. 

Le premier prérequis est de vous demander
ce que vous souhaitez investir, en temps, en argent et en contenu dans votre blog?

Pendant votre réflexion, regardez ma dernière vidéo:

ma vidéo sur YOUTUBE


Je précise cela car il y a légion d'articles et de pages sur le net qui vous promettent un blog qui vous rapporte de l'argent rapidement...à condition d'investir dans un blog wordpress, et donc de payer entre cinquante et cent euros par an seulement pour pouvoir créer votre blog. 
Il y a pourtant beaucoup d'autres solutions plus abordables...




Je vous propose, comme pour les professionnels de vous fixer un premier objectif de rentabilité de 50 euros par mois, ce qui est faisable avec un peu d'efforts et quelques bonnes idées.

A mon avis il faut opter pour une méthode "clé en main, et fiable.

En démarrant avec un partenaire fiable, vous allez pouvoir avancer à votre rythme, en apprenant petit à petit les ficelles.


Détente: ma vidéo en GO-PRO sur feux d'artifice TOUR EIFFEL 2017:
Cliquez ici


Une petite précision encore: Je n'ai strictement ni intérêt ni bénéfice à vous convaincre de démarrer un blog avec blogger.

Je vous propose une méthode 100% gratuite, sans langue de bois ni "loup caché"

Avant de poursuivre, prenez le temps de méditer sur une phrase que tous les investisseurs connaissant bien: "Pour recevoir il faut savoir donner"

Je donne 1€ à aminegociateur


Ce que vous trouverez dans les plupart des forums, pour une méthode sois-disant simple et rapide (lol):
"obtenir les prérequis avant d'installer un blog WordPress"; "Hébergement"; "Nom de domaine" ; "Télécharger la dernière version de WordPress"; "dézipper le fichier"; "Créer une base de données"; "Base de données MySQL"; "connecter via FTP à votre hébergement"; "dans FileZilla paramétrer"; "en nom d'hôte"; "renseigner votre nom de domaine"; (...) STOP LAISSER TOMBER TOUT CA !


Merci de m'avoir lu, n"hésitez pas à laisser un commentaire.
Cliquez sur les bannières publicitaires pour soutenir le BLOG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce BLOG est bénévole. veux-tu me soutenir et faire un don ?