Archives du blog

7 août 2017

comme j' aime.fr , code promo commejaime , maigrir facilement, régime rapide , comme j'aime avis fr , repas minceur à domicile, régime box, avis de consommateur, enquête régime

Envie de maigrir, de perdre du poids rapidement? sensible à votre aspect, à votre silhouette? (qui ne l'est pas?), les lunch box et la publicité « Comme j'aime » n'ont pas pu vous échapper. Pertes de poids impressionnantes, témoignages qui inspirent le respect...De quoi s'agit-il ? cela fonctionne ? est-ce durable? 



Salut les négociateurs!

Ah la la cette pub comme j'aime, on ne voit qu'elle depuis plusieurs semaines, Dans la pub « Comme j'aime » on est séduit par les témoignages nous disant à quel point la réussite est là, à quel point il est facile de maigrir. Sur le site également, on nous promet des pertes de poids ultra séduisantes : « Des résultats dès la première semaine et une perte de poids observée en moyenne de 4 à 6 kilos par mois. ». On nous propose même de faire la première semaine gratuitement...
Du coup, votre aminegociateur n’a pas résisté à l’envie d’essayer ce régime (oui les hommes aussi ont le droit hihi)






Définition:

« Comme j'aime » est un programme pour maigrir dont la publicité a envahi nos écrans de télévisions.

Le Régime Comme J’aime peut se dérouler soit sur 1 mois, 2 mois, 4 mois voire 6 mois. La durée va dépendre du poids que vous souhaitez perdre (De 2 à 11 kilos et plus).

Vous recevez chez vous tous vos repas pour une durée donnée et pouvez bénéficier d'un coaching pour vous accompagner dans votre régime. La seule chose que vous pouvez ajouter, ce sont des légumes.

Comme J'aime vous aide à prendre de bonnes habitudes alimentaires pour en finir avec le fameux yoyo. Le processus de perte de poids va s’amorcer, au bout de quelques jours vous constaterez les premiers résultats. Votre amincissement se fait de manière douce et progressive, à votre rythme. Mincir sans faire souffrir votre corps, c’est LE secret du programme, qui semble parfait!

Il y a 3 profils : 1200, 1350 et 1500 calories par jour. Terminé la cuisine, vous mettez ces plats dans votre micro-onde et en 2 minutes vous pouvez passer à table.
J’ai pris le programme équilibre, et l'ai testé sur deux mois. 

Combien ça coûte ?

Le prix dépend de la formule que vous choisissez : 79,75 € par semaine pour le programme Basic, 87,25 € pour le programme Equilibre ou 94,75 € pour le programme Dynamique. Pour les femmes et pour les hommes.

Pour moi, le régime comme j'aime équilibre a coûté 469€ pour deux mois !
Le site propose certaines promotions, selon votre profil et un peu de chance...

Code promo: désolé pas de code promo pour comme j'aime actuellement.

Coté pratique:

Pas besoin de passer par la case courses ! Plus peur de craquer aux rayons chocolat et chips !

Vous recevez un petit carton avec vos plats pour tous les repas de la semaine, un tableau de bord, un livre... c'est-t pas mignon...

Il faut aimer les plats cuisinés !
Pour le repas de midi et du soir : merlu, parmentier de poisson, bœuf bourguignon, pâtes tomate basilic…
Pour le petit déjeuner : Muesli, compote… A moi d’y ajouter le lait, le fruit…

Le frigo est rempli pour la semaine.
Les plats sont bons. Le suivi par mail est sérieux.
On ne va presque plus au supermarché, ni au marché.
J’ai tout à disposition et je peux amener mes repas au travail.

Est-ce que l'on perd du poids ?

Dans la pub « Comme j'aime » les témoignages nous disent à quel point la réussite est là, à quel point il est facile de maigrir. Sur le site également, on nous promet des pertes de poids ultra séduisantes : « Des résultats dès la première semaine et une perte de poids observée en moyenne de 4 à 6 kilos par mois. ».

Des témoignages sont aussi mis à disposition sur le site, comme celui d'Hélène qui a perdu 33 kilos, ou encore Catherine 26 kilos, Laure 40 kilos, Régine 37 kilos, Emmanuelle 29 kilos, Laura 40 kilos, Sandy 30 kilos...
Le concept, en théorie, fonctionne...
Puisque vous êtes "prisonnier" du programme et que vous ne mangez "que" ce qu'ils vous livrent, si vous ne grignotez pas vous perdrez en effet du poids J'ai perdu 2 kilos la première semaine, 4 les dix jours suivants, puis 1 kilo de plus chaque semaine jusqu'à la fin des deux mois


Le seul, et pas des moindre problème, c'est que j'ai dû refuser toutes les invitations de mes amis pour des apéritifs, finis les cafés croissants au boulot, fini les apéro dînatoires avec ma famille, je n'ai invité personne par peur de craquer, fini les restaurants, pas de liberté, on tremble dès que le téléphone sonne de peur de casser le bon rythme pris...

Conseil d'utilisation :

Les menus d’un simple coup d’œil :

Dans votre coffret-semaine, un menu vous indique pour chaque jour les plats à consommer. Un simple coup d’œil suffit pour s’y retrouver.
Vous pourrez facilement identifier les différents repas de la journée grâce aux codes couleur.

• BLEU pour le Petit-Déjeuner : 1 paquet de céréales par semaine ou 2 biscottes par jour avec ses confitures
• JAUNE pour le Déjeuner : 7 plats cuisinés et 7 desserts gourmands (4 compotes, 3 entremets)
• ROSE pour le Dîner : 7 soupes, 7 plats (5 plats et 2 purées)

Vous pouvez ajouter à chaque repas des légumes cuits ou crus avec une cuillère à café d’huile.

Comme tout régime, il vous est fortement conseillé d'avoir (ou de reprendre) une activité physique régulière...


Ma conclusion:

La technique marketing et publicitaire du site est bien rodée, on nous annonce le prix à la semaine, voir à la journée, pour qu'il nous paraisse plus petit, alors que la somme devient rondelette:  
QUATRE-CENTS SOIXANTE NEUF EUROS pour 2 mois. 
Cela peut paraître abordable, mais vous pouvez largement faire des courses et vous mijoter des plats équilibrés sur deux mois, avec le même budget, et y manger à deux !

Coté écologique, l'empreinte carbone du concept est très lourde, qui dit livraison dit livreur...


"Qui mange moins perd du poids", rien de révolutionnaire :Comme j'aime est un régime comme les autres, basé sur le fait de moins manger, et de reprendre une activité physique régulière, sauf que vous ne faîtes rien et qu'ils vous livrent tout...

Tous les repas sont livrés, mais est-ce vraiment nous rendre service sur le long terme? Qu'apprend t-on lorsque l'on est "assisté" en se faisant livrer tous ses repas déjà conçus et calculés? 
Le jour où l'on retourne au supermarché, comment fera t-on les bons choix si on a été habitué à recevoir le becquée dans la bouche comme un oisillon?

Pèche un poisson à ton ami, tu le nourris pour un repas, apprends à pécher à ton ami, et tu le nourriras pour sa vie entière...


Une fois encore, la conclusion semble évidente: ce que vous perdrez le plus, c'est votre argent et votre sociabilité.
"Maigrir" n'est pas forcément synonyme de bonheur, et "être mince" ne veut pas forcément dire être en bonne santé ni heureux.
J'ai repris trois kilos, mais je suis heureux de faire des repas en famille et d'inviter mes amis pour l'apéro !

Si vous souhaitez perdre du poids:
Apprenez à cuisiner !

Voir ma recette de vinaigrette maison :



Voir ma recette de sauce à la viande light, facile et rapide:



Consultez votre médecin traitant, voir un nutritionniste, mais dans tous les cas, gardez à l'esprit que l'activité sportive régulière, la suppression du grignotage et l'absence de frustration dans votre quotidien, ainsi qu'une alimentation complète, mais en petites quantités, sont les seules clés réellement efficaces à ce jour...je vous laisse, le téléphone sonne (je n'ai plus peur) c'est Nicolas qui m'invite à l'apéro, je fonce !

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à laisser un commentaire. @bientôt, aminegociateur :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce BLOG est bénévole. veux-tu me soutenir et faire un don ?