Archives du blog

3 janv. 2018

20 Arnaques qui pourraient vous arriver demain, et leurs parades

Escroquerie à l'assurance, arnaque au trop-perçu, pyramide de PONZI, arnaque au président, arnaque à l'épave automobile, arnaque du touriste détroussé, rançon informatique, piège à la carte bleue, diversion du billet de un dollar, arnaque PAYPAL, fausse loterie, bonneteau, bingo, modification de distributeur automatique de billets, fausse déclaration intentionnelle, carte bleue piratée, articles remboursées deux fois, fraude bancaire, chèque volé, chèque sans provision, cavalerie bancaire, arnaque VIVASTREET, arnaque LEBONCOIN


Bonjour je m'appelle Amirouche, j'ai quarante ans et je suis expert en fraude, banque et assurances.
Je suis intervenu dans la finance, les banques, les compagnies d'assurances, le commerce de détail, les voyages, l'hôtellerie, la vente directe, la grande distribution et l'immobilier pendant vingt-deux ans. Durant toutes ces années j'ai soigneusement tenu à jour un journal des arnaques et des fraudes, qui a déjà tiré certain de mes amis de plusieurs "mauvais coups". 
Ces enseignements, soigneusement condensés dans mon journal de bord pendant vingt deux ans, je vous en livre ici l'essentiel. Ces précieuses indications vous permettront d'en apprendre beaucoup sur la fraude, les arnaques les plus dangereuses, les plus vicieuses, les plus étonnantes, mais aussi la psychologie et le mode opératoire des fraudeurs et des arnaqueurs. 
Vous pourrez ainsi vous aussi éviter beaucoup de pièges redoutables, en faire profiter votre famille, vos proches, et bien plus encore....

Arnaque/escroquerie: Fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Certains types d'escroquerie relèvent de la criminalité financière ou « en col blanc ». En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende. En Chine, l'escroquerie peut être passible de la peine de mort.

Que vous soyez convaincu des risques que nous encourons tous à chaque seconde, encore hésitant, ou que vous ayez déjà été victime, ce livre vous viendra certainement en aide à vous et à vos proches, et vous y trouverez les fraudes, arnaques, escroqueries et actes malhonnêtes classés par ordre alphabétique, ce qui vous permettra de le consulter à votre rythme, et selon vos besoins.
Certes je demande une participation de quelques euros pour l'accès à ce contenu, mais souvenez-vous qu'il recèle vingt deux années de connaissances et d'expérience, que ce déjà sera un excellent investissement, et que votre famille sera fière de vous. 

A tout de suite pour la première page de mon livre, et n'oubliez pas: Nous sommes tous des victimes potentielles!

Remplissez le formulaire STARPASS ci-dessous pour accéder à ⇓ mon contenu secret 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce BLOG est bénévole. veux-tu me soutenir et faire un don ?