Archives du blog

3 août 2017

IGRAAL - CASHBACK - QUE VAUT IGRAAL - COUPONS DE REDUCTION - BON PLAN - PARRAINAGE IGRAAL - 5 EURO OFFERT - IGRAAL avis fr - Faut-il avoir confiance en IGRAAl ? ARGENT FACILE

Les sites de cashback, il y en a beaucoup. Ces sites, qui se présentent comme un véritable "trait d'union" facilitant la relation commerciale client/entreprise sont-ils tous fiables? Permettent-ils de faire de réelles économies? Les commissions, ou "cashback" sont-ils réellement versés, et quand ? Existe t-il des arnaques, des sites douteux? A Quels sites faire confiance?



Introduction:


Salut les négociateurs,
Beaucoup de personnes ne jurent, depuis maintenant près de deux ans en France, que par 
iGraal.
Sur le papier, certes, ce site semble opérationnel, et intéressant puisque'il vous propose tout simplement de vous reverser une partie de l'argent que vous auriez de toute façon dépensé pour certains achats en lignes, sans payer un centime de plus à vos achat, mais simplement en vous servant de leur interface avant d'être redirigé vers les sites sur lesquels vous achetez (fnac, cdisount, darty, la redoute, etc...)

Le site propose de plus un programme de coupons de réductions à imprimer, un système de parrainage intéressant, et une application mobile.

Mes astuces pour gagner de l'argent sur internet:
== ) Cliquez ici (vidéo YOUTUBE s'ouvrira dans nouvelle fenêtre)

iGraal, leader français du cashback et des codes de réduction sur internet, totalise tous les mois plus de 300 000 achats chez 3200 e-commerçants en France et en Allemagne. En forte croissance et avec 3 millions de membres, le groupe iGraal a généré 18M€ de revenus en 2016 et près de 300M€ chez les marchands partenaires.




Beaucoup de blogueurs ne jurent également que par IGRALL et les liens de parrainages sont légions, ainsi que la bannières (j'en ai d'ailleurs moi-même inséré une sur mon BLOG)...


Comment ça marche ?

Le cashback est le remboursement d’une partie de votre achat, sur votre compte iGraal, il peut être sous la forme d’un pourcentage ou d’un montant fixe.

  • Recherchez iGraal référence plus de 1500 marchands avec cashback. Vous pouvez y accéder via la barre de recherche ou les pages marchands. Sur la fiche marchand sélectionnée, cliquez sur le bouton “Allez chez le marchand”. Vous êtes redirigé sur le site e-commerce.
  • Achetez Faites votre achat comme à votre habitude.
  • Gagnez du cashback. Quelques temps après votre achat, votre gain cashback s’affichera dans votre compte iGraal. Dans un premier temps celui-ci s’affichera “en attente” puis “validé” après validation du marchand.
Historique

2006 : Création de l'entreprise
2007 : iGraal est nommé Best Innov Paris 2007, les toolbars iGraal sont récompensées. (Internet Explorer et Firefox). JEI certifiée OSEO.
2008 : 200 000 inscrits et 1000 marchands.
2009 : Ouverture de l'Allemagne et lancement du comparateur de prix (les réductions sont calculées dans le prix de 8M de produits).
2010 : 700 000 inscrits.
2011 : Lancement des toolbars pour Chrome et Safari.
2012 : N° 1 en France, 7ème du Deloitte Fast 50 (3300% de croissance du CA entre 2007 et 2011).
2013 à 2015 : Poursuite de la croissance et des innovations, le service iGraal plait à ses utilisateurs, de plus en plus nombreux.
Fin 2016 : M6 entre au capital d'iGraal, aux côtés des fondateurs.
2017 : iGraal se concentre sur la France (n°1) et l'Allemagne (n°2) pour servir ses membres et renforcer ses partenariats marchands.


Entracte: FEUX D'ARTIFICE TOUR EIFFEL 2017 - J'y étais:

==) Cliquez ici Vidéo YOUTUBE s'ouvrira dans nouvelle fenêtre

Mon avis honnête:

Le site IGRAAL est un site assez intuitif, sur lequel vous avez tout à gagner à vous inscrire, ne serait-ce que pour le tester, puisqu'il est 100% gratuit.
Je vous recommande de débuter avec les coupons de réductions, et pourquoi pas un premier achat sur le site priceminister, en créant un nouveau compte, mais en passant obligatoirement par le site IGRAAL et son interface dédiée.
Le lien de cashback fonctionne parfaitement entre les deux entités, je l'ai testé plusieurs fois.




Ensuite, pour les autres marchands, je vous recommande la prudence et la sauvegarde de vos écrans de redirection car il est arrivé qu'IGRAAL ne rétrocède pas forcement sur le site de la fnac ou celui de darty par exemple (je l'ai aussi vécu).
Donc, malgré tout le bien qu'en disent certains, je vous recommande de vous inscrire, mais aussi la prudence.

Je tiens à identifier un point de progrès: le SAV: En effet, l'an dernier j'ai eu des difficultés à ma faire "rétrocéder" un achat FNAC. J'ai du batailler avec un service-clients peu réactif pour réclamer mes avoirs, comme en témoigne le print-écran de mon compte personnel.





N'hésitez pas à tester le lien de parrainage, et à vous inscrire en faisant un premier achat. J'attends et serai attentif à vos commentaires.



Merci de m'avoir lu, @bientôt,
aminegociateur

Merci de m'avoir lu et bonnes affaires!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce BLOG est bénévole. veux-tu me soutenir et faire un don ?